Le Street Club #5
Vendredi dernier j’ai pu participer au Street Club #5 grâce à mon frère qui m’a incrusté. Au programme du Street fighter IV toute la nuit de 22h à 6h du mat’, une PS3 sur un 46″, 3 Xbox 360 sur un projecteur HD et 2 écrans de 22″ et 24″, avec of course que des sticks arcade dont 2 Mad Catz, 2 Real Arcade AA et le reste en Stick Hori EX 2 et 2 tournoi organisé, un en poule et l’autre en soi VS le reste.
Toute la soirée il y avait les insultes qui fusaient, des bras levés pour les victorieux, des têtes baissés, des cris de partout, des rires, du bourrinage de stick, de la grosse mal bouffe, de l’alcool, de la transpiration, des accroupies pieds moyen hadoken, des focus, des ultras, du taunt, des sauts pied fort/balayette, du shoryuken dans le vide et tout ça grâce à Street Fighter IV et des personnes bien déterminés à gagner. Je vous renvoie sur le blog de Lâm qui a fait un résumé de la soirée et du tournoi et avec tout les liens de tout ceux qui ont participer.
Sinon j’ai passé une très bonne soirée en compagnie du Street Club, ET EN PLUS j’ai réussi à arriver premier au dernier tournoi en battant les 7 premiers, je me demande encore comment je n’ai pas céder à la pression, en plus, moi qui joue avec la manette de la 360 (pas le choix, plus de stock de stick), j’appréhendai mon arrivé sur les sticks mais finalement j’ai bien fait de m’entraîner sur mon stick arcade de la Dreamcast avec SF3.3 sa a porté ces fruit, surtout sa dose d’hadoken.
Cammy says : “GG”